5 métiers qui recrutent le plus à Nîmes

Vous êtes ici :

Vous envisagez une reconversion et vous cherchez un emploi qui recrute sur Nîmes ? Cet article est fait pour vous !

Nous avons établi une liste du Top 5 des métiers qui recrutent le plus à Nîmes en 2023. Cette liste est mise à jour régulièrement. 

1) Agent d'entretien

L’agent d’entretien joue un rôle essentiel dans le maintien de la propreté et de l’organisation d’une maison, en suivant les instructions pour s’assurer que le travail est bien fait. En outre, ils fournissent des activités de service précieuses auprès des membres du public tels que les enfants ou les personnes âgées, tout en coordonnant les tâches afin que le personnel de ménage puisse être plus efficace dans ses fonctions.

Agent d'entretien Nîmes 2023

2) Aide à la personne/ aide à domicile

L’aide à domicile est une personne essentielle pour aider les personnes âgées à conserver leur indépendance. Elle fournit une aide précieuse pour des tâches telles que prendre un bain, préparer les repas et faire les courses.

Aide à la personne Nîmes 2023

3) Personnel de cuisine

Le personnel de cuisine élabore avec créativité un large éventail de plats délicieux, des desserts aux poissons et aux viandes. Ils respectent scrupuleusement le menu de leur restaurant ou hôtel, les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire ainsi que la charte de qualité de leur établissement afin d’offrir aux clients une expérience gastronomique inoubliable !

Cuisinier Nîmes 2023

4) Assistance auprès d'enfants

Ce poste offre la possibilité d’aider les enfants à s’adapter à une routine quotidienne et de les initier à une variété d’activités et de concepts communautaires par le biais de jeux ludiques. L’assistant auprès d’enfants peut aider à cultiver un espace de vie agréable pour chaque enfant en effectuant des tâches d’entretien.

Assistant auprès d'enfants Nîmes 2023

5) Service en restauration

Les serveurs veillent à ce que les clients soient bien accueillis et servis en leur offrant un service souriant. De la mise en place des tables à la prise de commande en passant par la préparation de plats simples (comme des entrées froides), ils s’acquittent de leurs tâches en respectant strictement les normes de qualité et les règles de sécurité mises en place par l’établissement. En outre, les serveurs expérimentés peuvent même assurer la direction d’une équipe pour un travail efficace pendant les heures de pointe.

Serveur restauration Nîmes 2023

Conclusion 

Vous connaissez maintenant les 5 métiers qui recrutent le plus à Nîmes en 2023.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email